Eternels du crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de RP +16 ans Futuriste
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réunion au Sommet.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3519
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 13:05

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





Neo la vit soudainement se rapprocher de lui en rajustant sa jupe qui, il devait l'avouer, lui allait si bien. Mack sentit une main se poser sur son épaule afin que la jeune fille se hisse pour atteindre son oreille pour lui chuchoter
"Sachez , vieil homme, que toute l'infrastructure informatique viens de la ville. La votre comprise. Toute donnée jugée sensible m'est automatiquement envoyée..."

L'adulte écouta ce qui semblait être une menace, qui fut vite dissipée par sa demande expresse de café.
"IA, s'il te plais, pourrais tu ouvrir le panneau de la machine a café? Merci ~ "''Tiens, elle aussi fan de caféine ?''
Il remarqua so n regard, toujours aussi insupportable à regarder mais fit un léger signe de tête en guise de remerciment et alla prendre le café si gentillement offert par la jeune fille, il en bu une ou deux gorgées, esquissa un léger sourire sous le goût subtil de vanille qu'offrait le café si réconfortant dans ce genre de moment.

"Pour en revenir a vous Neo, vous avez des trop pleins entre vos déclarations nettes et la realitée du produit net banquaire. Vous avez une explication? "
Elle attrapas la fenetre et la copia d'un mouvement de doit, en envoyant une au visage d'Eden et l'autre devant elle.
Il en prit également une copie, la présence de cette technologie ne le mettait pas spécialement à l'aise mais il semblait réussir à la manier un temps soit peu.

Il observait avec attention sa principale rivale dans le domaine de la maitrise de sois, adossée au mur d'en face. Un léger sourire narquois vint sur son visage, il ne savait pas pourquoi il souriait, car visiblement les personnes travaillant sous ses ordres avaient faillit à leur mission en masquant mal les agissement peu orthodoxes de la Satsuki.

Neo jetta un léger regard vers l'autre jeune éffronté.
''Trop occuper, je vois ..''
Il passa ses mains sur ses hanches et lacha un léger « Tssh .. », Neo, n'ayant pas voulu offenser les forces en présence n'avait prit que son scalpel, plaquer contre son torse dans sa veste, son sabre et son Smith & Wesson lui manquait depuis le début de la soirée.

« Je vois. Quelle bande d'empoter .. » murmura-t-il.
« Ce soir tout ceci sera régler. En attendant, tenez. »
Il lança un paquet de clope, les mêmes que celles de la jeune fille, encore dans son emballage d'origine.
« Je deteste avoir des dettes, surtout envers une jeune éffrontée. Disons que cela commence le rembourcement. »

Neo regarda la table, sa vue se troublant à nouveau, il leva le regard vers l'horloge digitale qui annonçait 2h du matin.
''Quel idiot je fais ..''
Il fouilla dans l'autre poche de sa veste et profita du fond de café restant dans son gobelet pour prendre des cachet.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3673
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 13:57

La jeune femme l'attrapas sans même regarder, et le relanceas dans le même mouvement, entre les deux yeux de Néo. Elle le fixas en silence prendre son cachet, etouffant un ricanement quand l'IA lui murmuras au creux de son oreillette que contenais le médicament. Elle soupiras et se décolas du mur légérement , une main sur son P22 de gauche.


"Vous cherchez a vous enfuir tout les deux ? Je vous savait fort peut dégourdis et encleins a frequenter la genre feminine, mais tout de même, je frole la pitiée dans vos deux cas, monsieur...Geek et monsieur je-me-la-pete"

Elle se resservis un caffé lentement, calculant rapidement a l'aide de son IA , puis esquicat un sourire

"Tant que nos differants griefs ne seront pas réglé, l'IA a ordre de fermer toute les issue. C'est triste non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3519
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Fév - 12:33

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





L'adulte le rattrapa une fois son café terminé.
Il remarqua que la jeune femme se décollait du mur
''Que va-t-elle nous sortir encore ..'' pensa-t-il en esquissa un léger sourire sombre en remarquant d'un léger coup d'œil sa main sur son arme.
''On va enfin commencer à s'amuser.''
Il fit de même et sortit son étui de sa poche interne de sa poche et se mit à jouer avec son 'bébé', le faisant tourner entre ses doigts.

"Vous cherchez a vous enfuir tout les deux ? Je vous savait fort peut dégourdis et enclins a fréquenter la genre féminine, mais tout de même, je frôle la pitié dans vos deux cas, monsieur...Geek et monsieur je-me-la-pete"
''Tout de suite les grands mots.''
Il soupira légèrement.
Neo la regarda du coin de l'œil se resservir un café.
Le grand brun remarqua son sourire et haussa légèrement les sourcils

"Tant que nos différents griefs ne seront pas réglé, l'IA a ordre de fermer toute les issue. C'est triste non?"
« Pas tant que cela Mademoiselle. »
Il prit quelques libertés, plus à l'aise dans cet environnement, il se calla sur la table.
Mack jeta un regard inquisiteur à Eden.
« On peut se faire une raison et discuter avec vous mademoiselle, vous me semblez bien plus mature que ce jeune dépravé. »

[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Snow
Cadavre
Eden Snow


Messages : 5
Points de Rp : : 3489
Localisation : Ville Haute - QG Aetherius Libra

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 18:57

"La la la... Vous êtes mignons.. Les armes, les armes... Toujours les armes.. Regardez. J'ai rien sur moi. Franchement, vous êtes les gamins, à vous taunt pour rien. On parlait de finances, et vous vous excitez comme deux jeunes pucelles qui découvriraient les joies du sexe. Allons... On se met autour de la table et on parle, comme trois êtres civilisés. Ou sinon, on se lève, on va en simu et on se baise la gueule jusqu'à ce que même le pain absorber ne serve plus rien, tellement on souffrira. Alors ? Moi les deux choix me vont."

Eden souriait et croisait les bras, les regardant tour à tour. Comme eux, il préférait le deuxième choix, bien sûr. Il était presque sûr de gagner.. Enfin. Il le croyait. Mais bon, en étant chef de faction, on doit savoir se tenir.. Mais ça avait pas l'air d'être le cas..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3673
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 19:10

Elle s'asseyas doucement , avant de grogner

"Eh, Néo, vous voulez voir comment creer un incident diplomatique en quelques secondes?"

Elle se levas, laissant tomber sa capuche, laissant ses cheveux cascader le long de ses epaules jusqu'a ses seins, dégainant son P22 latéral gauche fluidement , fesant sauter la sécuritée de son arme , tirant , la balle sifflant pres d'Eden pour s'enfoncer dans le mur derriere.

Elle le fixas, mauvaise

"La prochaine fois, c'est entre vos deux yeux, monsieur Snow. Votre complexe d'inferiorité due a vos atribus sois disant viril , vous le gardez pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3519
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Fév - 20:46

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





Neo cala l'une de ses jambes sur la table afin de mieux s'y asseoir, comme un jeune en fait. Attendant patiemment que la jeune Miss End se décide à répondre à l'affront du jeune Snow.

"Eh, Neo, vous voulez voir comment créer un incident diplomatique en quelques secondes?"

« Je dois avoué être bien tenté Miss'. Montrez moi votre manière de faire. »

Il l'observa se lever lentement, appréciant la voir laisser tomber sa capuche. Découvrant enfin son visage, souriant discrètement face à sa jeune beauté. Ses longs cheveux ondulant lui rappelait ceux de sa jeune sœur, il se battait pour ne pas baisser le regard. La vision d'Alice dégainant son P22 latéral gauche fluidement lui donna un léger frisson, même en ayant de l'hostilité pour Eden Snow, il ne pouvait s’empêcher de ne pas vouloir être à sa place, tireuse hors paire il se demanda si elle allait vraiment l'éliminer.
Alice faisait sauter la sécurité de son arme, il ne la quitta pas des yeux attendant le moment ou elle fit feu.
Un léger son d'un projectile entrant dans le mut de métal raisonna. Il fixa son air mauvais.

"La prochaine fois, c'est entre vos deux yeux, monsieur Snow. Votre complexe d’infériorité due à vos attributs soit-disant viril , vous le gardez pour vous!"

Neo du se retenir de rire pour ne pas attirer les sarcasmes de la jeune tireuse mais il ne put s’empêcher de sourire face à la prouesse qu'elle venait de réaliser. Il la gratifia d'un léger applaudissement et se leva de la table, sans attendre la réponse de la jeune victime, il sourit à son tour.

«Cependant vous me décevez Mademoiselle End de ne pas être aller au bout de votre geste et de ne lui offrir qu'une maigre partie de vos talent en le menaçant.»

Le chef Satsuki s'approcha lentement et simplement du jeune Snow. Il sortit lentement et de manière distinguée, presque théâtrale son arme qu'il gardait en permanence sur lui, son scalpel, il tourna autour d'Eden deux à trois fois avant de se placer derrière lui, il décrocha un sourire à la jeune Émissaire, attrapa délicatement le bras gauche d'Eden et lui murmura.

«Ne vous en faites pas jeune homme, ce sera rapide et non douloureux, bien que ce ne soit pas dans mes habitudes.»

Sur ces mots il trancha d'un coup sec, net et sans bavure la carotide encore battante de l'Ex chef Libra. Neo laissa retomber le corps lourdement au sol et regarda Alice en essuyant son scalpel d'une petite chiffonnette rouge sang.

«J'espère que votre amie IA a du bon détergeant. C'est que le sang, ça tache.»

Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3673
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:03

Alice grognas
"Mon IA ne nétoie pas. Vous me les brisez a tout salir, vous les mafieux. Il faut que je change la moquette!"

Elle donnas un coup au corp d'Eden Snow , avant de frapper dans ses mains joyeusement "encore un caffé papy? Il doit en rester, tant qu'a finir la reunion, finissons la correctement!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
William Karth
Chef de Faction
William Karth


Messages : 8
Points de Rp : : 3323

Journal de bord
Race ::
Sexe du personnage : :
Faction / Allégence : :

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 20:32

Will arriva enfin au sommet de cette tour qui semblait infinie vu du bas. Sa convocation à la main pour enfin faire accepter sa faction afin de pouvoir changer les choses. Il ouvrit donc la porte et ce qu'il y vit le choqua. Le corps d'Eden gisait au sol, du sang tâchait les murs ainsi que tout autour du cadavre et les deux représentants restants étaient impassibles à la vue du défunt.
"Hum....bonjour....je....j'ai rien vu...." dit-il, en reculant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3673
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 21:30

Alice se retournas vers le nouveau vennus, le mettant automatiquement en joue, son caffé posé derriere elle sur la table de réunion. Elle toisat le nouveau vennus

"Declinez votre identitée avant que je vous colle une balle entre les yeux."

Elle jettas un coup d'oeil a son rival prés d'elle, verifiant qu'il ai bien rangé son scalpel. Dans sa tête, tout tournait trés rapidement. Elle se mis a chercher sur le net a l'aide de son implant qui étais l'intru face a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3519
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Ven 17 Avr - 22:05

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





Le quadragénaire fixait le corps du l'ancien chef Libra avec un faible sourire, cette situation, il devait bien l'avouer, l'amusait beaucoup. Son attention fut attiré par une voix masculine plus prononcée que celle d'Eden.

"Hum....bonjour....je....j'ai rien vu...."

Neo releva la tête pour fixer le nouvel arrivant jouant machinalement de ses doigts sans son scalpel qu'il venait de ranger après l'avoir nettoyer, l'assassinat d'Eden lui donnait envie de recommencer sur le jeune impertinent venu troubler le dernier moment de la réunion. Il entendit Alice le menacer de mort.
"Déclinez votre identité avant que je vous colle une balle entre les yeux."
''Bah tient ! Ça commence bien ..'' pensa-t-il en faisant craquer ses doigts.

Il ne put s’empêcher de penser avec un faible rictus
''Et c'est reparti, encore un clampin. Décidément ils ont tous des rêves démesurés.''

Il se leva en lâchant un faible soupir, posant son café sur la table.

« Que nous vaut l'honneur d'une visite si impromptu et si tardive jeune homme ? »

L'homme voyait bien que le visiteur était plus jeune que lui, il se mit à penser en plantant son regard pénétrant dans celui vairon de l'intrus.
''Je vais encore avoir droits à des railleries. Comme si la Miss' End ne suffisait pas à elle seule.''

Revenir en haut Aller en bas
William Karth
Chef de Faction
William Karth


Messages : 8
Points de Rp : : 3323

Journal de bord
Race ::
Sexe du personnage : :
Faction / Allégence : :

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:53

Will, surpris de la question, répondis en bégayant :
"Je...on m'a envoyé ici pour l'admission d'une nouvelle faction. mais j'vois qu'il vaut mieux pas vous déranger. Je repasserai une prochaine fois !"
L'indifférence des deux personnes présentes le dérangeait et il souhaitait de ton son coeur avoir sa Katarina près de lui, au cas où les choses déraperaient
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3673
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:19

Alice soupiras et rangeas son arme lentement, trééés lentement.

"William Karth je présume?"

Elle pris un air supperieur, sans dévoiler le fait que son IA lui ai soufflé la réponce. Elle le toisat , récupérant son caffé et soufflant dessus

"Vous comptez rester la a faire la potiche?"

Lachas t'elle froidement, son regard vairon , s'il avais pu , aurais gelé Will sur place. Elle se mis legerement de biais pour offrir moins de surface d'attaque a ses deux congénéres , fixant ensuite Néo.

"J'avais oublié de vous en parler? fichtre" Sa voix de fit mielleuse "C'est un citoyen qui a déposé sa candidature. Ou alors j'ai du vous envoyer un mail... Vous m'écoutez? Papy, le sonotophone est branché?"

Elle se penchas vers Will , ses poumons en avant dans son uniforme

"Alicia Skies, envoyée de la Day Break Corp"
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3519
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:52

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





"Je .. On m'a envoyé ici pour l'admission d'une nouvelle faction. mais j'vois qu'il vaut mieux pas vous déranger. Je repasserai une prochaine fois !"

Il l'écouta avec un faible sourire presque narquois. C'est la voix de la jeune Émissaire qui le sortit de ses pensées lubriques et malsaines

"William Karth je présume?"

''Bien, il s'appelle William, heureux de la savoir mademoiselle !'' pensa-t-il furieux de ne jamais être mit au courant.

"Vous comptez rester la à faire la potiche?"

Neo regarda discrètement la jeune femme, à peine William arrivé elle le martyrisait déjà, une nouvelle preuve de son indifférence au sort de son interlocuteur et de sa froideur connu et reconnu dans tout Eterni-City. Il remarqua qu'elle avait bouger pour se tourner vers lui, il rit alors la peine de lui rendre son regard, plongeant le sien dans celui glacial et hostile de la Présidente de réunion.

"J'avais oublié de vous en parler? Fichtre ! C'est un citoyen qui a déposé sa candidature. Ou alors j'ai du vous envoyer un mail... Vous m'écoutez? Papy, le sonotone est branché?"

Il l'entendait très bien et ce petit jeu sur son âge commençait à l'agacé. Neo soupira en entendant sa voix devenir aussi douce que du miel.

« J'ai entendu Mademoiselle, bien qu'a ce moment là j'aurais préféré être sourd. »

Ce fût d'un ton sec, posé qu'il lui répondit. Il attendait que la demoiselle se présente avant lui, il se dit qu'il faisait ça par galanterie bien que c'était uniquement par flemmardise qu'il ne se présente qu'après la jeune échevelée.

"Alicia Skies, envoyée de la Day Break Corp"

Il mit l'une de ses mains dans sa poche de pantalon, s'approcha du jeune arriviste et lui tendit sa main droite.
« Ma .. Neo. Chef de Satsuki Azalea. »

Revenir en haut Aller en bas
William Karth
Chef de Faction
William Karth


Messages : 8
Points de Rp : : 3323

Journal de bord
Race ::
Sexe du personnage : :
Faction / Allégence : :

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Avr - 19:45

Will resta coi devant les présentations très...rapides et inattendues d'Alice et lui tendit la main.
"Effectivement, je suis William Karth, je viens pour la création de la faction Elefthería, les défenseurs de la liberté des opprimés ainsi que le nid douillet des érudits.". Lorsque Néo se présenta, le nouvel arrivant le toisa d'un regard mauvais.
"Je vois. Nous ne serons donc pas amis, je présume."
Will se dit qu'il aurait été vraiment préférable que son arme soit près de lui, il aurait ainsi mis à mal la pègre, du moins pour quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3673
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Avr - 18:44


"Ouais ouais, encore un idéaliste hippie. Putain, on est dans la merde"

lanceas t'elle a Néo , joyeusement

"Et donc, a pars fumer des petards avec tes amis, avoir un gros chien et vivre au crochet des factionaire, tu fait quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
William Karth
Chef de Faction
William Karth


Messages : 8
Points de Rp : : 3323

Journal de bord
Race ::
Sexe du personnage : :
Faction / Allégence : :

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Avr - 7:33

La réaction plutôt indisciplinée de la jeune fille fit tiquer Will :
"Je ne vis aux crochets de personne ! Ce que je veux, c'est restaurer la paix dans la dernière ville de l'humanité. Quitte à mourir en essayant, je me dirais au moins que je n'aurais pas vécu pour rien."

Le futur chef de faction se tourna vers le dénommé Néo :
"Je pense que vous, vous pouvez comprendre que certaines personnes aient besoin d'un but à atteindre pour rester en vie."

L'homme se retourna et partit en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3519
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Mai - 22:14

Réunion au Sommet.


Big brother is watching you





Lorsqu'il lui tendit la main, en faisant un effort d'avoir l'air plus ou moins neutre pour cette première rencontre il reçu une première réflexion, qui, n'étant pas forcément déplacée, il trouva fort déplaisante étant donné qu'il ne faisait que se présenter et n'avait rien demander à ce petit prétentieux.

"Je vois. Nous ne serons donc pas amis, je présume."

''Petit merdeux'' pensa-t-il lâcher avant qu'Alice, ayant l'habitude de toujours répondre à tout le remit droit dans ses bottes

"Ouais ouais, encore un idéaliste hippie. Putain, on est dans la merde. Et donc, à pars fumer des pétards avec tes amis, avoir un gros chien et vivre au crochet des factionnaire, tu fait quoi?''

Neo eut du mal à réprimander un petit rire en voyant la réaction, presque surjouée à ses yeux, du jeune scientifique, il croisa les bras en l'imaginant pendu par des crochets à la jeune Alice ce qui le fit sourire.

"Je ne vis aux crochets de personne ! Ce que je veux, c'est restaurer la paix dans la dernière ville de l'humanité. Quitte à mourir en essayant, je me dirais au moins que je n'aurais pas vécu pour rien. Je pense que vous, vous pouvez comprendre que certaines personnes aient besoin d'un but à atteindre pour rester en vie."

Il esquissa un sourire et ne pu s’empêcher de suivre la voit toute tracé par Alice pour commencer à le railler, aussi attendit-il qu'il soit à deux doigts d'abandonner son rêve et de pousser la massif porte en acier pour le rappeler à l'ordre.

« Comme c'est touchant, sauf que l'être humain est faible et doit obligatoirement vivre aux crochets de quelqu'un, comme un enfant s'accroche à son doudou un humain s'accroche à ses rêves, je dois dire que le votre est plutôt ''grandiose''. La vie est une toile d'araignée et l'être humain se raccroche au dernier fil de soi qui, à tout moment peu rompre lentement ou d'un petit coup sec. »

Revenir en haut Aller en bas
William Karth
Chef de Faction
William Karth


Messages : 8
Points de Rp : : 3323

Journal de bord
Race ::
Sexe du personnage : :
Faction / Allégence : :

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Mai - 9:34

« Comme c'est touchant, sauf que l'être humain est faible et doit obligatoirement vivre aux crochets de quelqu'un, comme un enfant s'accroche à son doudou un humain s'accroche à ses rêves, je dois dire que le votre est plutôt ''grandiose''. La vie est une toile d'araignée et l'être humain se raccroche au dernier fil de soi qui, à tout moment peu rompre lentement ou d'un petit coup sec. »

William eut un petit rire

"Si la vie est réellement vous êtes une très grosse araignée et moi et mes hommes sont l'armée de chaussures prêtes à vous écraser. Vous faites le malin parce que vous avez du pouvoir et la crainte des gens...sauf peut-être de la jeune demoiselle ici présenté, mais je vous assure, mon fil de soie tiendra, car il est fait de détermination, non pas d'une crainte parce que vous avez des armes. Mais je vois qu'avec l'ancien dirigeant, la diplomatie était directrice."

Le jeune homme se frotta les mains puis se tapa légèrement les joues. "Katarina aurait beaucoup voulu être ici, c'est dommage."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3673
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 14:00

Alice soupiras , en enlevas un de ses escarpins / botines avec un grand sourire

"Mon petit Will, je vais t'apprendre un peut la vie"

elle le frappas avec son escarpin au sommet du crane de William

"Tu la vois la chaussure gamin?! Tu la sent?"

Elle le frappas une nouvelle fois avec

"Tu joue au malin, tu nous sors tes beaux discourts pleins d'espoir! N'oublie pas qu'ici, les puissants se reunissent. La crainte que nous inspirons est egale au respect. Nous pouvons nous permetre de jouer aux malins, nous. ce que toi , tu ne peut pas te permettre!"

Elle le frappas une nouvelle fois, plus fort, avant de remettre la chaussure, penchant sa tete sur le coté, le visage vide d'emotion

"Ton fil de soie gamin, on le coupe. T'a determination, on l'ecrase. Nos armes, on te les care au cul. L'Ancien dirigeant c'est permis quelques ecars que nous ne cautionions pas. N'oublie pas qu'ici,nous avons le pouvoir. Je fait la pluie et le beau temps. Et l'autre vieillard ton compte en banque. Que tu soit notre sous fifre ou notre egal je m'e, branle. Mais soit plus faible que moi, et un matin tu n'ouvriras pas les yeux. soit notre egal, et t'a interet a savoir survivre et a etre complementaire. sinon, tu ne feras jamais long feu avec moi. Clair le mioche?"

Un grand sourire mieleux et victorieux se peignis sur ses levres, sachant pertinament qu'ici, elle etais en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3519
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:50

Réunion au Sommet.


Crainte ou non, je suis le bourreau de l'espèce humaine.





Il la vit retirer l'une de ses chaussures, Neo fronça légèrement les sourcils avec curiosité.

''Mon petit Will, je vais t'apprendre un peu la vie''

L'homme la regarda attentivement frapper le crane de Will avec application à plusieurs reprises. Il croisa les bras en attendant la fin de se supplice et se mit à sourire en entendant les derniers mots de la jeune femme à son soumis.

''Ton fil de soie gamin, on le coupe. T'a détermination, on l’écrase. Nos armes, on te les carre au cul. L'Ancien dirigeant c'est permis quelques écarts que nous ne cautionnions pas. N'oublie pas qu'ici,nous avons le pouvoir. Je fait la pluie et le beau temps. Et l'autre vieillard ton compte en banque. Que tu soit notre sous fifre ou notre égal je m'en branle. Mais soit plus faible que moi, et un matin tu n'ouvriras pas les yeux. Soit notre égal, et t'a intérêt à savoir survivre et à être complémentaire. Sinon, tu ne feras jamais long feu avec moi. Clair le mioche?''

Neo s'approcha de lui, toujours les bras croiser. Il les décroisa en les plaçant dans son dos, souriant triomphalement, sachant très bien, lui aussi, qu'en ce lieu s'il ne fait pas entièrement la loi, il y contribue grandement.

« Je ne suis pas une grosse araignée, mais le commendataire de l'araignée. Alice et moi-même ne faisons pas l'espèce humaine à laquelle vous appartenez. La jeune demoiselle ici présente comme vous la nommez n'est pas une simple humaine faiblarde, cette jeune femme est forte, arrogante. Elle n'est pas humaine. Quand à moi je ne suis pas humain. Je suis le bourreau de l'espèce humaine. Le bourreau de VOTRE espèce faible et inutile. Inutile ? Quoi que, pas tellement, elle fait fonctionner l'économie et le système de cette ville, de ce complexe. Je vous conseil grandement de ne pas nous décevoir. Comme la dit l’Émissaire de la Day Break Corp, si vous êtes faible, vous serez mangé. S vous êtes à la hauteur, tant mieux pour vous, c'est la base de ce que l'on vous demande, rien exceptionnel. »

Revenir en haut Aller en bas
William Karth
Chef de Faction
William Karth


Messages : 8
Points de Rp : : 3323

Journal de bord
Race ::
Sexe du personnage : :
Faction / Allégence : :

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Mai - 18:42

Will se massait la tête suite aux blessures qu'avait provoquée Alice et fusillait les deux protagonistes du regard. Les paroles lancées par les personnes présentes lui ouvrirent les yeux sur la réalité du monde et une flopée d'émotions lui remontèrent la gorge.
"Si c'est ce qu'il faut, être une personne arrogante et pleine de mépris, pour être accepté parmi vous, je préfère encore rester dans mon taudis à essayer de contrecarrer chacun de vos plans. Je venais ici en tant qu'émissaire des pauvres et des miséreux. Je ne peux pas croire que vous confondiez tout deux détermination et mépris. Ces gens ont autant besoin de vous que de moi, même si je n'approuve pas toutes les méthodes utilisées. Eux compte sur moi pour vous montrer qu'on peut améliorer la vie de tous. Je suis qu'un humain, certes, mais j'ai quelque chose que vous n'aurez apparemment jamais : de la modestie. Vous n'êtes pas humain ? Qu'importe ! Pensez-vous important en ce bas-monde si cela vous chante ! Au final, on finira tous six pieds sous terre, un jour ou l'autre. J'avais une requête pour une création de faction, je n'ai pas demandé à ce que l'on me retire mon coeur afin de pouvoir aider ceux qui sont à mon écoute. Cela me bouffera peut-être, les gens m'en demanderont peut-être trop, mais qui en a quelque chose a faire !? Tout ce qui compte, c'est que ces gens sentent une égalité, si ce n'est dans les revenus, au moins dans les droits. J'ai vécu des deux côtés de la barrière, vous devriez essayer, vous y verrez un aspect de l'Humanité que vous n'avez jamais vu, parce que vous vous torchez le cul avec de la soie dans vos bureaux pourris remplis de fourrure et de moquette et que si vous en sortiez vos vies seraient mises en danger ! A force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler !"

Will, excédé, se tenait devant les deux chefs de faction, les poings fermés par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Skies
Admin
Alice Skies


Messages : 44
Points de Rp : : 3673
Localisation : Ville haute - QG Day Break Corp

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Feminin
Faction / Allégence : : Day Break Corp

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Jeu 14 Mai - 15:02

Alice toisat Will, l'air vraiment trés mauvaise. Et , en entendant les premiers mots de Will, un rictus de haine s'instalas sur son visage juvénile
Elle fermas les yeux et inspiras un grand coup. ses poings se serrerent par reflexe, comme des spasmes. Elle pris la parole d'une voix froide , apres avoir toisé son collégue mafieux, qu'il se taise.
A ce moment précis, elle aurais pu les tuer tout les deux sans remord. Mais elle se contint.

"William, sais tu pourquoi se systéme a t'il été mis en place a la base?"

Elle se tournas vers la salle de reunion, dos au deux hommes, et s'appuyas dessus, penchée en avant , les deux mains a plat sur la table.

"Au début, le monde étais relativement en paix. Puis il y eu les guerre, les massacres. Cette ville fut protégée, et pour eviter les dictature et les dérive, il fut monté plusieurs faction. Une pour la securitée, une marchande, une erudite, une cuisiniere, et je t'en passe des meilleures. Mais le systéme etais bancal. On n'en as retenus que trois. La sécuritée, les marchands, et les érudis. Alice End, Néo, et feu Eden Snow. tu ne t'en rend pas compte, mais les sans faction que tu aime tant, ont été exclus pour une bonne raison. C'est noble de vouloir les aider, trés noble"

Elle se mis a rire hystériquement

"Contrecare nos plants, et je n'aurais aucune pitiée. Nous sommes l'ordre. Nous sommes la justice. Nous sommes les protecteurs des gens. Nous sommes ce qui les maintiens en vie. Pense tu que sans nous, la ville ne regresseras pas jusqu'a s'entre déchirer? Tu ne veut pas devenir "comme nous" sans mépris et sans arrogance, mais de nous trois, c'est toi le plus arogant"

Elle tournas la tête pour le toiser

"Tu n'a pas de formation. Tu viens ici, tu ne témoigne aucun respect, et tu crois que sans notre aide tu peut aider le monde. En un claquement de doit, je te fait arrêter. Ou un accident est vite arrivé. Tu est bien arrogant de croire que tu peut faire le poid, ne serais-ce que face a moi"

Elle se retournas legerement, une main appuyée sur la table

"J'ai presque l'impression de me voir au debut"

Elle se fit pensive, fixant le sol

"Ce que tu n'a pas l'air de réaliser, c'est que ta vie depend de nous. Tu finiras sans doute 6 pieds sous terre, mais pourquoi? Pourquoi et contre quoi te bas tu? L'injustice ou l'idée que tu te fait de l'injustice? contre quoi l'enfant que je suis se bat a ton avis? tu dit avoir vécus des deux cotées de la barriére, et que l'on devrais faire pareil , découvrir l'autre coté de l'humanitée...."

Elle ricanas en baissant la tête, cachée par un rideau de cheveux

"As tu déjà vu une petite fille de 8 ans se protituer pour payer le crack de sa mére? Un homme violer une femme a cause des conneries de son maris? des meurtres de sang froid pour de l'argent? Des enfants tué par leurs parents , puis mangé? A tu déjà vu des haut placé magouiller pour leur propre survie et pas celle des autres? A tu vu des enfants tuer leurs parents a cause d'abus ? A tu déjà été utilisé comme une experiance par tes parents, puis jetté? T'a t'on déjà agressé pour tes origines? Dit moi, t'a t'on déjà laissé pour mort? T'a t'on déjà renversé des pots de chambre dessus etant enfant, juste parceque tu te trouvais au mauvais endroit au mauvais moment, et que ta tpete ne revenais a personne? Non. Quoi que tu dise, j'ai ton dossier sous les yeux. Tu dit voir et savoir, mais quand on ne sais pas , on se tait"

Sa voix semblais lasse

"si aujourd'hui je peut me torcher le cul avec de la soie, porter le la fourure, dormir dans des draps de satin et chier dans des chiotes en marbre et en deffence d'elephant, c'est que je me suis bougée. J'ai fait évoluer les choses. Qu'en dire de vous? Ma vie est tout les jours en danger. Je patrouille, je vis, je sors, je respire."

elle fit descendre sa longue veste de ses epaule, dévoilant d'affreuses cicatrices sur celles ci

"Vous croyez que je me suis fait sa en bouffant du caviar? Fermez la, foutez vous vos idéaux au cul et soyez réaliste. Ouvrez les yeux!"

Elle remis sa veste et se redressas , relevant la tête

"quelque soit l'issue, je m'en fiche."

Elle se plantas face a Will, lui mis un bon coup de poing dans la machoire, puis son genoux entre les jambes, et sortis

"Néo, a vous de choisir. Je vous demande juste qu'a la fin, vous fermiez bien la porte derriere vous. Je nétoirais le sang demain matin"

Et elle sortis, la tête haute
Revenir en haut Aller en bas
http://ethernicity.guildjdr.com
Neo
Chef de Faction
Neo


Messages : 27
Points de Rp : : 3519
Date de naissance : 02/09/1973
Age : 50

Journal de bord
Race :: Humain
Sexe du personnage : : Masculin
Faction / Allégence : : Faction Ombrage

Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1Lun 18 Mai - 19:28

Réunion au Sommet.


Crainte ou non, je suis le bourreau de l'espèce humaine.





Il la regarda sortir et se mit à esquisser un faible sourire.
« Tiens, j'arrive même a éprouver un semblant de peine pour cette jeune fille .. »
Neo poussa un petit rire.
« Elle m'a laissé carte blanche, que vais-je bien pouvoir te faire ? »
Avec toujours son sourire il sorti de sa poche son scalpel et joua machinalement un moment avec avant de poser son pied sur l'épaule du jeune William et de le faire violemment basculer en arrière pour lui caler énergiquement sa lame sous son cou.
« Ici c'est la loi du plus fort, manger ou être manger. »
Il appuya un peu sa lame sur la gorge du scientifique.
« Si tu as les couilles de survivre, tu va devoir choisir entre te faire manger par tes subalterne avides de pouvoirs, ton peuple. Ou faire respecter ta loi par le biais de la force, parce qu'ici, il n'y a que ça qui fonctionne gamin. Si tu survit et sort d'ici indemne avec ton papelard signé, tu devras nous rendre des comptes, à la gamine et à moi. Être sagement poli et non désinvolte. Même si elle est plus jeune, crois moi c'est ton aînée. »
En accentuant la pression sur son cou il perça la peau et fit couler un filet du sang discret mais douloureux.
« Alors. J'ai besoin de savoir si tu es assez brave, hargneux et que tu as une part assez importante de recule en toi pour ne pas te laisser bouffer par les autres couillons que tu vas gouverner. »
Neo se redressa en le laissant enfin respirer. Il alla chercher la petite feuille ridicule et attendit qu'il se redresse pour voir s'il signait ou non l'accord de création de l'Ala Alba. Sa bonté, tout comme sa patience ayant une certaine limite à ne pas franchir, Neo prit le papier sur la table, sortit son stylo de sa poche, le signa, l'envoya à la tronche de William. Il le releva et le fit sortir de force.
« Un commentaire et tu ne passes pas la nuit. »
Il le poussa à l'extérieur de la salle, accorda un dernier regard plein de dédain et de haine envers le corps sans vie d'Eden et ferma la porte à clé.
La réunion s'acheva sur le faible "CLIC" de la clé tournée dans la serrure, enfermant à jamais le souvenir d'Eden Snow dans cette salle froide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion au Sommet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion au Sommet.   Réunion au Sommet. - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au Sommet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels du crépuscule  :: Zone Hors-RP :: Salle des Archives-
Sauter vers: